Black Mamba GMOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Saber des FSAFOG
Invité

Plainte contre Peter Khan Empty Aucun rapport avec la plainte

Lun 26 Fév - 15:02
Bien le bonjour,

Faisant parti des Forces Spéciales Anti Faute d'Orthographe et de Grammaire, je me vois d'intervenir sur ce sujet. Il me semble que certains messages sont illisible au vu du nombre astronomique de fautes. Veuillez, je vous pris, ouvrir un "Bescherelle" ainsi qu'un dictionnaire.


Cordialement Saber
avatar
Reponse a Peter
Invité

Plainte contre Peter Khan Empty Reponse a Peter

Dim 25 Fév - 23:32
Je n'ai pas demander a toi de me repondre le fait de dire que je ne connais rien de mon propre job c'est vrai tu sais mieux que moi mon propre createur.

Par rapport au "tu te casse" je ne parle pas de sa et ne change pas de sujet. je parlais de hier le 24/02/2018

et de trois J'aimerais bien quand meme que tu le dises alors pourquoi les bruits incessent du toolgun se font retentir a la station a essance et tu en sort avec un rpg

VOila Monsieur. Merci !! Bonne soirée
avatar
Modgaare
Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2018

Plainte contre Peter Khan Empty Réponse

Dim 25 Fév - 23:27
J'ai 3 points à précisé : de 1 mon nom c'est Kahn et non khan, de 2 je suis modo-test et donc je ne peut pas me give d'arme et encore moins des lances-rockets... et de 3 pour le "ta geule" et se casse l'insulte je l'ai dit mais le se casse c'est toi qui ma mute et qui refusait de parler donc je suis parti mais sinon merci pour le report sa fait toujours plaisirs surtout venant d'une personne qui essaye de jouer avec des zombies spéciaux mais qui n'assume pas d'avoir peur de mourir et donc ne respecte pas les "règles" de son monstre.

Cordialement, Peter Kahn
avatar
Plainte contre Peter Khan
Invité

Plainte contre Peter Khan Empty Plainte contre Peter Khan

Dim 25 Fév - 22:23
Nom Steam : 大気少女物語
Nom Steam de l'accusé : Modgaare cs.money
Date de l'evenement : 24/02/2018 et 25/02/2018

Donc tout d'abord Bonjour, Le dénommé Peter Khan s'avère abusé de ses droits en se givant des RPG pour me tuer. Etant dans un role de zombie spéciale je peut comprendre mais le give. NON.
Le serveur etant peu remplis, a 11h25 environ je me fait kick pour "AFK" non seulement ne sescant de se tp a moi pour me dire que mettre ces props sa ne va pas et se permet de detruire mes construction alors que je build, il a osait me kick pour "AFK" alors que nous etions 5 dont 3 AFK qui n'ont pas ete kick.
Je tient a préciser que toutes les fois ou j'ai demander un staff et que l'accusé se teleporter a moi il m'insulter "Ta geule" Je cites et ce casse.
Je demande aussi le 25/02/2018 a 21h45 un spawn de zombie car on s'ennuyez. Mr accepte et fait spawn environ 80 zombies devant notre barriere et detruit la barriere. refusant de me rembourser et me trouve comme excuse "Oui mais un horde de zombie face a ta petite barriere, il la detruise".

Pour toutes ces raisons, il me semble normale de porter pleinte.

AU niveau de Preuve. Je n'ai ni screen ni vidéo mais des temoins sur qui je peut m'appuyez.

Je comprend si ma plainte n'est pas suivie mais je pense qu'avec toute mes precisions il me semble logique que je  ne bluff pas.
Je vous remercie d'avance de votre reponses et je rajouterai que si l'accusé refuse les fait rapporter sur lui j'ai bien 3 ou 5 personne qui peuvent temoigner

Merci, Bonne Soiréé,Journée. Bon Jeu

Aurevoir
Contenu sponsorisé

Plainte contre Peter Khan Empty Re: Plainte contre Peter Khan

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum