Black Mamba GMOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Unmessager
Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2018

candidature misssacboy  (même problème que spencer) Empty candidature misssacboy (même problème que spencer)

Dim 25 Fév - 15:02
Nom Steam : Sacboy&MissSacboy
SteamID : STEAM_1:0:155777579
Prénom : Capucine
Âge : 13 Bientôt 14

Motivation : Je suis motivée a aidée au développement du serveur ainsi qu'aider la communauté et pour virer les Hackers/Trollers du serveur

Exemple de scène rp : J'ai entendu dire que une quête aller se démarrer j'ai décider de prendre mon courage et d'y aller ! tous se passez bien nous avons suivis un vieil homme, Nous avons marchés vers un bunker, nous somme entrées quand soudain nous avons entendus des tirs, nous avons sorties nos armes, cependant l'un de nos homme c'est fait tiré dessus nous avons décider d'abbatre toute personne ennemie dans le bunker mais un tarée avec un armure a commencé a nous attaqués on aurez pu y mourir

Présentation de mon personnage /Lilou/: Lilou est une petite fille, elle a quelque mutation mais rien de grave, elle a une famille malgré ça elle crois que Alia Valcovitch est sa mère alors que c'est sa sœur elle ne se remet pas de la mort de sa mère

Oui j'ai Discord 😃

Pourquoi ce serveur et pas un autre ?
Car j'aime ce serveur est sa communauté génial ainsi que le staff qui est parfait, même si des fois je suis contre eux pour certain point

Vos Qualités: Je suis gentille, calme, je peut me montrer attentive, je peut me rendre utiles

Vos défauts : Je suis pas patiente, Je suis chiante, Je suis tres timide

posté par le talentueux messager inconnu Twisted Evil
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum