Black Mamba GMOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Modgaare
Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2018

Demande de candidature de Modgaare Empty Demande de candidature de Modgaare

Sam 17 Fév - 10:47
Nom steam: Modgaare cs.money
Steam ID: STEAM_1:0:153245748
Prénom: Alexis
Age: 16


Mes motivations pour rejoindre le staff :
  Premièrement, l’administration est quelque chose qui m’intéresse énormément rien que pour le faite d’aider autrui si il a un problème ou autres.
Deuxièmement, mieux faire appliquer le « SeriousRP » notamment aux nouveaux joueurs de garry’s mod mais aussi au plus petit d’entre nous pour favoriser un meilleurs RP et une meilleurs collectivité sur le serveur.
Troisièmement, avoir le pouvoir de bannir les puta*** de troller ou cheater du serveur pour éviter que les gens qui veulent jouer tranquillement avec la communauté ne soit embêter.

Exemple de scène RP:
  Voici un event que je n’ai jamais vu sur d’autre serveur. Le nom de l’event va en dire gros car c’est « Camp de prisonnier » le but de l’évent serait que la faction qui gère le camp doit veiller a se qu’il n’y est pas d’évasion et la faction qui est prisonnière doit s’évader du mieux qu'elle peut sans que l’ennemie s’en aperçoivent. Bien sûre il devra y avoir des horaires a respecter comme un appel général des prisonniers et si ils en manque un confinement général plus fouille total des baraquements et si un prisonnier s’évade ou tente de s'évader des exécutions pour l'exemple auront lieu. Pour permettre une potentiel évasion, les prisonniers pourront "craft" de l'équipement avec se qu'il trouve ou alors voler du matériel comme par exemple des armes blanches ou autres mais pas d'arme à feu car cela serait trop compliqué à gérer et ils y auraient des jaloux. Je ne sais pas si c’est une bonne idée mais moi cela m’y tenait a cœur je croit en mon projet.

Mon personnage principal RP:
  Je m’appelle Peter Kahn, fils de Klauss et Alexandra Kahn. Je suis d'origine allemande et j’ai un frère jumeau  Friedrich Kahn ,nous avons tous deux fait nos études ensemble jusqu’aux grandes écoles où nos vie se sont séparé. De mon coter je suis parti en école d’architecture à Munich qui est d’ailleurs ma ville natale tandis que mon frère en école de médecine ou il en sortira diplômer tous comme moi. Pour finir mes études je pars aux Etats-Unis , tous se passait bien jusqu'aux jours ou aux informations, la nouvelle catastrophique arrive; la naissance d'un nouveau virus inconnu aux yeux des chercheurs. En contactant mon frère, j'apprend que mon père est tombé malade et a attrapé le virus. Voulant rester auprès de ma famille je décide d'arrêter met études et de retourner en Allemagne mais impossible car tous les aéroports sont fermés pour éviter de répandre la maladie. Environ une semaine plus tard j'apprend que la maladie aurait "mutée"  et en même temps qu'elle a emporter mon père avec elle, chamboulé par cette nouvelle je rejoint l'armée pour veiller à la protection de la population. Et quelques mois plus tard les monde est tombé au chaos la maladie est devenu ingérable et elle réanime les morts. Dans le même mois quelques semaines plus tard je part en expédition pour espérer trouver du matériel mais tous ne se passe pas comme prévue car je suis touché par un engin explosif se qui me fait perdre une partie de mon corps mais je suis transporter à l'arrière et l'on m'installe et me remplace mes membres irrécupérable par une sorte d'exo-squelette pour me redonne vie mais cela était une opération extrêmement dangereuse et interdite c'est pourquoi seulement quelques personne connaisse ma réel personne.

Possédez vous Discord ?
  Oui j'ai discord et voici mon nom dessus: Modgaare

Pourquoi ce serveur et pas un autre ?
  J'ai choisi se serveur car tous simplement c'est un des seuls serveur francophones basé sur le ZombieRP mais aussi car je suis un grand fan de la fiction autour des zombies et donc se serveur est juste un réel plaisir.

Mes qualités:
  Mon point fort en modération est que je suis très ouvert d’esprits que si je doit mettre une sentence a une personne je le ferait justement et pas simplement un ban/kick ou autres mais je suis bien conscient que je ne suis probablement pas le plus compétent car je n’ai réel-ment administrer sur un serveur que deux semaines mais je connaît les bases de l’administration . Bien évidement je suis ouvert a des conseils quelconque.

Mes défauts:
  Mon gros points faible est que je ne connaît que les bases de la modération et je ne connait quasiment pas le fonctionnement du !menu. De plus je ne peut me connecter que les week-end en période scolaire sinon hors période tous le temps.

Illustrez votre maturité :
  J'aime bien rire et m'amuser entre mais dans les moments ou ils faut être sérieux je suis la comme par exemple les events.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum