Black Mamba GMOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
thomas
Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2018

Demande pour rejoindre le STAFF de thomas (philippe) Empty Demande pour rejoindre le STAFF de thomas (philippe)

Mar 20 Fév - 18:58
IDENTIFIANT STEAM = 38barron
STEAM ID = steam_0:1:48053227
PRENOM = thomas
AGE = 16 ans
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
VOS MOTIVATIONS

Mes motivations sont de toujours être présent pour faire passer un agréable moment aux joueurs.
En leur proposant des événements de qualité avec le plus grand RP. Toujours avec le sourire bien entendu Very Happy
Même si pour cela il faut punir les joueurs qui détruisent le RP des autres joueurs.

FAITES UN EXEMPLE DE SCENE RP (détaillée et pas moins de 5 lignes)


Un scientifique, nommé Michel et deux gardes du corps Henri et Edouardse connaissaient bien. Se promener dans le désert à la recherche de signes de l'Ancien monde mais ne trouvez rien de très intéressant : des conserves, des morceaux de ferraille. Quand au moment où les personnages allaient abandonner ils trouvèrent une grotte : c'était leur seule chance de trouver des objets qui pourraient faire leur gloire ! Dans la grotte ils trouvèrent une porte métallique. Henri essaya de l'ouvrir quand à ce moment-là une horde d'infectés surgit. Les trois personnages se défendent de toute leurs forces et réussirent à les exterminer. Édouard avec une charge explosive explosa la porte en fer. Il découvrit des salles qui ressembles à un bunker de l'armée mais l'odeur était affreuse. Quand dans le réfectoire il découvrit des œufs immondes par Milliers !Les trois personnages comprirent qu’il ne fallait pas y rester car des monstres qui ressemblaient à des infectés en plus rapide, plus grand et qui se mêlaient dans l'ombre pour attaquer. Ils attaquèrent Edouard qui fut blessé par une de leurs griffes dans la gorge. Cela donna assez de temps aux deux autres pour courir. Henri blessé les retenu pour laisser le temps à Michel de fuir les montres qui sortirent et désarmèrent les militaires sans défenses et les citoyens ....

PRESENTEZ VOTRE PERSONNAGE PRINCIPAL RP (avec du contenu)

Un certain Philippe Dixon un personnage normal qui n'a jamais tenu une arme. Cependant il décida de s’engager dans l'armée pour restaurer la paix dans cette Union en désordre. Il commença dans l'armée comme recrue et gravi les échelons pour devenir soldat. Il veut devenir Sergent pilote pour aider les citoyens contre la menace rebelle.

Possédez vous Discord ?

Oui je possède discord

Pourquoi ce serveur et pas un autre ?

Je trouve que ce serveur est mieux que les autres
-les administrateurs sont plus proches des joueurs
-les personnes que j'ai rencontré sont toutes sympathiques
-la qualité des événements RP est toujours au top
c'est un serveur actif qui cherche toujours à s'améliorer je pense pouvoir aider à cette amélioration

Vos qualités :

- raisonnable
- À une grande patience
- À toujours le sourire
- aide toujours les personnes dans le besoin

Vos défauts :

- fautes d'orthographes fréquentes
- ne tolère pas les mauvais comportements

Illustrez votre maturité :

- Je n'abuserai pas des pouvoirs
- Je me sentirai comme un joueur normal
- Réfléchi bien aux décisions importantes pour les joueurs en
conflit en écoutant les deux partis impartialement

VOUS DEVEZ AVOIR 14 ANS POUR POSTULER
j'ai 16 ans
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum