Black Mamba GMOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Unmessager
Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2018

Candidature pour être du Staff Empty candidature de gerare lennon

Sam 27 Jan - 14:31
concernant le rp rien a dire personne mature aussi cependant quelque détails me gêne dans ta candidature déja tu répète deux fois ton age ce qui es inutile, ainsi que  les quelques fautes qui pique un peu les yeux (bon ca m'arrive souvent aussi Razz ) mais sinon c'est un gros pour
avatar
Gerare Lennon 85
Invité

Candidature pour être du Staff Empty Candidature pour être du Staff

Jeu 25 Jan - 20:08
IDENTIFIANT STEAM
- Gerare Lennon 85

STEAM ID
- STEAM_0:1:102929542

PRENOM
- David

AGE
- 16
----------------
VOS MOTIVATIONS
- Je souhaite apporter à la communauté de Black Mamba mon aide concernant la modération sur la gestion des actions No RP,
et troll et ex...

FAITES UN EXEMPLE DE SCENE RP (détaillée et pas moins de 5 lignes)
- Je ne sais pas décrire une saine RP, Carre je sais que le faire a l'orale... dsl

PRESENTEZ VOTRE PERSONNAGE PRINCIPAL RP (avec du contenu)
- C'est l'histoire de Gérare Whovlffred, un garde anglais dont les collégues ètaient jaloux de son succès dans la prisonde Mailvrite. - Cinq hommes venus de nulle part entrèrent dans la prison et dirent qui'il voulaient voir Gérare Whovlffred et que c'était urgent. On appela Gérare qui fit le grand pas sans le savoir dans une autre vie quand il entra dans la salle non surveillée.
Un des cinq personnages semblait ètre le chef et lui dit ! -"Mr Gérare Whovlffred vous allez quitter votre poste et dire à vas collègues que vous allez partir en Amérique pour vos études de garde. Ensuite vous irez chercher vos affaires. Nous vous attenrons. Ne posez pas de question !" - Deux heures plus tard, un 4x4 noir attendait devant la maison de Gérare, il monta avec ses affaires dans la voiture. Le chef lui dit ! -"Vous aver reçu une promotion dans un bunker hautement sécurisé. Vous allez être un garde. Vous allez surveiller des prisonniers condamnés à mort..."

Possédez vous Discord ?
- Oui je possède Discord.

Pourquoi ce serveur et pas un autre ?
- Parce que je trouve que ce serveur mérite d'évoluer correctement et de ce faire connaître par plusieurs jouer.

Vos qualités :
- Aider les joueurs
- A l'écoute
- Pardonne les erreurs
- Réfléchit beaucoup

Vos défauts :
- J'Aime avoir raison
- Parfois je peux aitre Impatient
- Je peux m'énerver quand des jouer sons irrespectueux

Illustrez votre maturité :
- Je suis sympathique avec tout le monde même les ........... mais a une certaine limite,
- Je suis quelqu'un de très actif sur le serveur,
- Je suis en capacité de prendre des décisions et de m'imposer en tant que modérateur tout en respectant le joueur,
- Et je n'insulte pas les jouer et le monde en générale.

VOUS DEVEZ AVOIR 14 ANS POUR POSTULER
- J'ai 16 ans.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum