Black Mamba GMOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Corpor Gonjo
Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2018

Candidature Staff  Empty Candidature Staff

Mar 20 Fév - 20:09
IDENTIFIANT STEAM : Haick9988

STEAM ID : STEAM_0:1:240701702

PRENOM : Corentin Devillez

AGE : 17 ans

VOS MOTIVATIONS : Je Suis motiver a rejoindre votre staff car j'adore aider autrui et j'aime aider les personne qui ont de question a propos du serveur et si il ont des probleme avec d'autre joueur pour pouvoir les régler sans pour autant warn ou ban j'essayerais toujours de trouver une meilleur situation d'enttente pour pas que cela ne finissent en warn ou ban  car je connait le serveur depuit un peut bout de temps je connait le rp desus et je ferait de mon mieu pour que tout se passent bien sur le serveur .

FAITES UN EXEMPLE DE SCENE RP (détaillée et pas moins de 5 lignes) : Le Jours se leva au desus du camps millitaire les superieur on reçus des ordre . D'envoyer une patrouille en ville pour verifier que tout se passent bien . malgrés le groupe armer les citoyen leur tente une ambuscade . pourquoi ferait t'il sa ? Car cela fait 20 jours qu'il n'ont reçus aucunne aide des millitaire n'y eau n'y nourriture n'y protection   . alors les civil on decider que c'etias leur ville    . le Commandant faché du conportements des citoyen il decida d'envoyer ces troupe pour aider a recuperé les millitaire  Malgrés les homem armer il retrouver le groupe    ... Aucun survivants juste des goupilles et autres sur le sol .    En colére d'avoir perdue autant d'homme Il prennas un decision    d'enmener les citoyen et de les enfermer dans un zone remplit de zombie avec des arme poser par les millitaire et quel'que ration de nourriture    . Pourquoi les enfermer avec des arme si il ont tuer   c'est simple il veut que tout les citoyen s'entre tue pour leur survie et l'heureux vainceur seras executer .   Mais rien ne se passa comme prevue les citoyen s'entraide et fouille chaque recoin pour trouver le camp des millitaire qui observe ces citoyen s'entre tuer   apres plusieur jours il ont trouver leur camps et decide d'envoyer un raid pour se venger   .                WARNING :la scéne pourrait etre utiliser ou modifier il n'y a pas de fin car seul vous en deciderais la fin si vous prenner cette scéne un jours pour un events .

Possédez vous Discord ? : Oui

Pourquoi ce serveur et pas un autre ? : Car c'est l'un des seul serveur avec un bon rp et une map presque jamais vue . tout est originals .

Vos qualités : Patients : A l'ecoute : Courageux

Vos défauts : s'enerve vite si on me prend pour un con :  Maladroits

Illustrez votre maturité : : Bah comme je l'ai dit j'adore aider les personne dans le besois et si je devais y passer ma journer je le ferait       et quel'que soit le probleme j'essayerais tout pour trouver la meilleur des solutions possible pour le(s) Joueurs .

INFORMATION SUPPLEMENTAIRE :

Pays : Belgique

Lieu de naissance : Ath

Pasion : Skate et les jeux video

Ce que je deteste : c'est que l'on joue avec mes sentiments

Maladie potentiels - Alergies : Poléne et rume du foin et Maladie Dysorthographie

Dysorthographie Ques'que c'est ?    Un probleme d'orthographe majeur enfin pour moi .

FIN                   MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE MA CANDIDATURE ! ! ! .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum