Black Mamba GMOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
antho2500
Invité

candidature pour etre staff Empty candidature pour etre staff

Sam 17 Fév - 11:39
Nom steam: Antho2500
Steam ID: STEAM_0:1:1055492478
Prénom: Anthonin
Age: 14


Mes motivations pour rejoindre le staff :
Je veux rejoindre le staff car j'ai envie de modérer sur se serveur pour piéger les cheater , trolleurs, des personne qui font du no rp etc...

Exemple de scène RP:
Voici un event RP que j'aime plutôt bien cela s'appelle "la prison infecter": çela consiste qu' avant l’apocalypse il y avait des prisonniers. Quand il y a eu l'invasion les gardes de prison sont parti sans les prisonniers. Les prisonniers doivent s’échapper de cette prison en sachant qu'il y a des zombies dans la prison et mème un patriarche se promène. Ils devront traverser toute la prison sans se faire repérer par les zombies.

Mon personnage principal RP:
Dans le RP, je m'appelle Thom smith j'ai un frère qui s'appelle john smith avant le drame il était garde forestier . J'étais un chercheur qui cherchais des remèdes contre la grippe...etc
Puis quand le drame est arrivée j'étais chez moi avec mon frère puis nous sommes partis vers une base militaire mais il s'est avéré que mon frère étais infecté j'ai essayé de trouver un remède contre cette infection qui rend les personnes en une sorte d'esclave hostile. Les militaires appellent ces infectés "Les Zombies". Il ont tué mon frère pour ne pas le faire souffrir. Pendant des mois sous la protection des militaires j'ai essayé de prélever du sang sur différents zombie pour essayer de trouver un remède à épouvantable cette infection.

Possédez vous Discord ?
J'ai discord , voici mon nom discord ; antho2500

Pourquoi ce serveur et pas un autre ?
J'ai choisis ce serveur car c'est un des seuls serveurs français en ZombieRP et aussi que j’adore les univers d'apocalypse zombie.

Mes qualités:
mont point fort est que j'ai déjà un peu modéré sur d' autres serveurs, je sais écouter et rester patient .

Mes défauts:
Mon points faible est que je ne peut me connecter que les week-end en période scolaire sinon hors période tous le temps.

Illustrez votre maturité :
Dans les moments sérieux je suis près a être attentif et sérieux. et je serais toujours a l’écoute des joueurs en cas de soucis.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum